Livraison et retours

TEMPS DE TRAITEMENT

Votre commande est traitée du Lundi au Vendredi de 9h30 à 16h. Le temps de préparation de commande est d'un jour ouvré et le délai de livraison de 48 heures supplémentaires en France métropolitaine. Vous recevrez une notification d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi vous permettant de vérifier l'état d'acheminement de votre produit.

LES COLIS SONT PRIS EN CHARGE PAR COLISSIMO OU MONDIAL RELAY.

Livraison en France métropolitaine par Colissimo sous 48 heures.

Livraison en France métropolitaine dans un Point Relais® Mondial Relay sous 3 à 6 jours.
- Suivez votre colis en temps réel sur le site www.mondialrelay.fr.
- Une notification (e-mail, sms ou message vocal) vous est envoyée dès l’arrivée de votre colis.
- Munissez-vous d’une pièce d’identité, impératif pour le retrait de votre colis. 2 pièces d’identité pour le retrait du colis par un Tiers.
- Les colis sont conservés 14 jours dans le Point Relais®.

Les délais indiqués ci-dessus n'incluent pas le temps de traitement de votre commande d'un jour ouvré. Toute commande passée le vendredi après 16 heures sera traitée le lundi suivant.

Livraison dans l'union Européenne : la livraison est effectuée sous 48-72H par Colissimo ou, pour la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne, sous 6 jours, dans un Point Relais® Mondial Relay.

DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOURS

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où vous entrez en possession du produit. Les frais de retours sont à votre charge. Ce droit de rétractation s’applique également aux produits soldés vendus sur ce site. Vous devez nous prévenir de votre décision de retourner le produit via le formulaire de contact ou par email à contact@smart-boutique.fr.

MÉTHODE DE REMBOURSEMENT

Le remboursement est effectué sur votre moyen de paiement originel sous 14 jours à partir du moment où smart-boutique.fr est informé de votre décision de rétractation.

COORDONNÉES DE RETOUR

Pour les produits livrés en Colissimo il conviendra de retourner le produit avec suivi à notre siège :
3R Solutions/smart-boutique.fr
1 rue Maryse Bastié
F - 93600 Aulnay-sous-Bois

Pour les produits livrés en Point Relais une étiquette de retour vous sera envoyée par mail. Vous devrez l’imprimer, la coller sur le colis et déposer celui-ci en Point Relais®.

Les frais de port sont à votre charge, hormis lors de la réception d'un produit défectueux. Une démarche de prise en garantie sera alors mise en place et un nouveau modèle envoyé à votre domicile.

Seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine et dans un état permettant leur remise en vente seront acceptés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Un produit présentant des signes évident d'utilisation ne sera pas repris ni échangé.

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